Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
| Les jeux de Binns | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Concours] [Jeu] | |||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Les jeux de Binns
Créé : 30/09/2021 à 15:12:59
Bonjour,
Il me semble que j'ai été oublié. Mon MP de participation a été envoyé le 23 septembre à 13:10:28. Si besoin, j'envoie la preuve dans la soirée. Merci Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/09/2021 à 17:05:00 Bonjour Clairet ! Tu n'as pas été oubliée, je te rassure. Cependant, tu avais confondu Martin Lawnder et Magnus LeRouge, et il fallait trouver les sept bons pseudos pour obtenir la récompense ^^ |
||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/09/2021 à 17:19:50
Ok. Merci. Désolée. Je pensais qu'il y avait tous les noms des participants et pas seulement ceux ayant trouvé les sept.
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/12/2021 à 17:09:36 - Modifié : 08/12/2021 à 18:44:20 Bonjour le château, J'ai le plaisir de vous retrouver après ce dernier mois d'absence pour vous proposer mon premier jeu du mois de décembre ! Pour ce début de trimestre, je vous propose de retrouver des mots-croisés sur une section qui ne cesse de prendre de l'ampleur au sein du château "la Valise" : Citation : Jeu 1
Vous avez jusqu'au 15 décembre 20h00 HF pour m'envoyer par MP à Cuthbert Binns votre participation à ce premier jeu. Bon jeu à tous !
La mémoire est la racine de la délivrance comme l'oubli est celle de l'exil. |
||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/12/2021 à 17:10:56
C'est posté, merci, c'est super ! Je mets toujours un temps pas possible à chercher mais j'adore !
|
||||||||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 14/12/2021 à 21:41:19 Bonsoir cher M.Binns, Je souhaite participer mais les liens vers la grille et les définitions ne fonctionnent pas. |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/12/2021 à 20:57:03 Bonsoir tout le monde, J'ai reçu pour ce premier jeu de décembre 10 participations, ce qui est encourageant. Pour une grande majorité, vous vous en êtes très bien sortis car vous avez trouvé l'intégralité des mots recherchés. Pour ce jeu, des mots-croisés vous avez été proposé. 10 mots en rapport avec la Valise de Newt s'y cachaient, ces mots à découvrir étaient: [Afficher]
Spoiler : solutions Pour l'attribution des récompenses de ce premier jeu, j'ai suivi un barème afin de récompenser chaque participation comme suit : [Afficher]
Spoiler : Barème récompenses Ce qui nous donne les résultats suivants : [Afficher]
Spoiler : Résultats 1er jeu Pour rappel, toutes les récompenses seront distribuées à la fin du mois mais vous pouvez retrouver le récapitulatif dans le premier post de ce topic.
||||||||
|
|
Créé : 21/12/2021 à 14:34:30
Merci, très sympa comme toujours !
|
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 22/12/2021 à 21:51:40 Bonsoir le château, J'ai le plaisir de vous retrouver pour vous proposer mon second jeu du mois de décembre ! Cette fois-ci, je vous propose de retrouver des mots-mêlés sur une matière enseignée sur P12 mais que vous devrez deviner pour retrouver 10 noms de professeurs l'ayant enseigné : Citation : Jeu 2
Saurez-vous retrouver ces 10 noms ? Portoloin vers la grille Pour obtenir un bonus : il vous faudra me dire le nom de la matière dont les 10 noms sont en lien Vous avez jusqu'au 31 décembre 20h00 HF pour m'envoyer par MP à Cuthbert Binns votre participation à ce second jeu. Bon jeu à tous !
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/01/2022 à 18:13:41 - Modifié : 19/02/2022 à 21:45:07 RésultatsBonsoir tout le monde,
J'ai reçu pour ce second jeu un total de 5 participations. Pour ce second jeu du mois, des mots-mêlés avec une matière mystère à découvrir vous ont été proposés. 10 noms de professeurs de cette même matière s'y étaient cachés, ces noms étaient : Citation : Liste des 10 Noms
Pour l'attribution des récompenses de ce second jeu, j'ai suivi un barème afin de récompenser chaque participation comme suit : [Afficher]
Spoiler : Barème récompenses Ce qui nous donne les résultats suivants : [Afficher]
Spoiler : Résultats 2nd jeu Vos récompenses vont donc être distribuées comme nous arrivons à la fin du mois (vous pouvez retrouver le détails de vos récompenses dans le premier post) ! ***** Concernant les points de maison pour ce mois-ci, voici le récapitulatif :
Et concernant l'argent à distribuer : [Afficher]
Spoiler : Vos gains Le premier jeu du mois de janvier arrivera dès demain, tenez-vous prêt pour ce nouveau mois à venir ^^ EadEdit: récompenses distribuées
||||||||
|
|
Créé : 01/01/2022 à 18:37:18
Ouiiiii Merciiiii c'est la classe, je deviens bonne !! Bon jusqu'à la prochaine fois que je ne trouverai peut-être pas, mais c'est pas grave, c'est génial !
|
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/01/2022 à 22:04:53 Bonjour le château, J'ai le plaisir de vous retrouver pour ce nouveau mois et vous proposer mon premier jeu du mois de janvier ! Je vous propose pour commencer ce mois, un puzzle sur une Animation permanente du château : Citation : Jeu 1
Saurez-vous reconstituer ce puzzle d'une Animation du château ? Portoloin vers le puzzle Et répondre aux 3 questions sur ce sujet : 1) En quelle année sont apparus les badges de Merlin ? 2) Qui a oeuvré à leur mise en place ? 3) Quel membre du château a été le ou la première à compléter la collection des badges de Merlin ? Vous avez jusqu'au 10 janvier 20h00 pour m'envoyer par MP à Cuthbert Binns votre participation à ce premier jeu. Bon jeu à tous !
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/01/2022 à 15:04:49 Bonjour tout le monde, J'ai reçu pour ce premier jeu du mois 7 participations ce qui est encourageant ! Pour ce premier jeu, un puzzle et des questions sur les Défis de Merlin vous ont été proposés. Les réponses attendues aux trois questions posées sont les suivantes : Citation : Réponses aux questions
1) En 2013 2) Bdragon et les différentes équipes d'encadrement du château 3) Hell Grey Pour l'attribution des récompenses de ce premier jeu, j'ai suivi un barème afin de récompenser chaque participation comme suit : [Afficher]
Spoiler : Résultats 1er jeu Pour rappel, vos récompenses seront distribuées à la fin du mois (vous pouvez retrouver le détails de vos récompenses dans le premier post) ! Le second jeu du mois de janvier arrivera la semaine prochaine, tenez-vous prêt pour ce nouveau jeu à venir ^^
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/01/2022 à 14:37:31 Bonjour le château, Je vous retrouve pour vous proposer mon second jeu du mois de janvier ! Cette fois-ci, je vous propose de retrouver qui se cache derrière les 10 anagrammes suivants :. Citation : Jeu 2
Liste des 10 anagrammes : 1) CAIRAIA KABEL 2) ESJES ERDSIR 3) RANIDA RNADEM 4) ZONRAM 5) WINE NEYUTRAL 6) IHVE WHANS 7) AELE SOLENI 8) OREXNI YRENLI 9) LHEL YREG 10) EKTA MAFELMAL Ces 10 pédouziens ont tous un lien commun, à vous de me dire lequel ! Pour remporter un bonus, citez-moi 5 autres pédouziens qui ont le même lien que ces 10 pédouziens. Vous avez jusqu'au 30 janvier 20h00 HF pour m'envoyer par MP à Cuthbert Binns votre participation à ce second jeu. Bon jeu à tous !
||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/01/2022 à 21:29:46
Bonsoir,
Je me permets de vous dire que j'aime beaucoup cet endroit. Je laisse ce petit mot pour ne rien louper ! “Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.”
![]() |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/01/2022 à 22:19:54 - Modifié : 19/02/2022 à 21:54:03 RésultatsBonsoir tout le monde,
J'ai reçu pour ce second jeu un total de 13 participations. Je vous remercie pour votre fidélité et pour l'arrivée de nouveaux participants. Pour ce second jeu du mois, des anagrammes avec un lien les reliant à découvrir vous ont été proposés. 5 d'entre vous ont réussi un sans-faute pour ce nouveau jeu, félicitations ! 10 noms de pédouziens ayant un même lien s'y cachaient, ces membres étaient : Citation : Liste des 10 Pédouziens
1) Aaricia Blake 2) Jesse Riders 3) Adrian Mander 4) Morzan 5) Inwe Telrunya 6) Hevi Shawn 7) Elea Liones 8) Xerion Rinley 9) Hell Grey 10) Kate Laflamme Le lien qui unit chacun de ces pédouziens est qu'ils ont tous étaient Miss ou Mister P12 ! Pour obtenir les bonus, il fallait donc citer 5 autres pédouziens ayant étaient Miss ou Mister P12. Pour l'attribution des récompenses de ce second jeu, j'ai suivi un barème afin de récompenser chaque participation comme suit : [Afficher]
Spoiler : Résultats 2nd jeu Vos récompenses vont donc être distribuées comme nous arrivons à la fin du mois (vous pouvez retrouver le détails de vos récompenses dans le premier post) ! ***** Concernant les points de maison pour ce mois-ci, voici le récapitulatif :
Spoiler : Vos gains Le premier jeu du mois de février arrivera prochainement, tenez-vous prêt pour ce nouveau mois à venir ^^ EadEdit: récompenses distribuées
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/02/2022 à 11:28:30 Bonjour le château, Je suis ravi de vous retrouver en ce mois de février pour vous proposer non pas un jeu mais deux jeux d'un coup pour terminer ce trophée des flocons. Pour le premier jeu, je vous propose un "Qui est-ce ?" :. Citation : Jeu 1
Portraits de 4 pédouziennes à retrouver :
Bonus : 2 points communs lient ces 4 membres du château serez-vous découvrir lesquels ? Pour le second jeu, je propose un puzzle accompagné de 5 questions en lien avec celui-ci : Citation : Jeu 2
Derrière ce puzzle, je vous laisse retrouver un concours qui est d'actualité au sein du château ! portoloin vers le puzzle Liste des 5 questions : 1) Qui a collaboré à mettre en place ce concours ? 2) Quand a eu lieu la première édition de ce concours ? 3) Qui étaient les coachs lors de la première édition ? 4) Qui en étaient les finalistes ? 5) Qui remporta la première édition ? Vous avez jusqu'au dimanche 27 février 20h00 HF pour m'envoyer par MP à Cuthbert Binns votre participation pour ces jeux de février. Bonne chance à tous et surtout amusez vous !
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 27/02/2022 à 22:07:45 - Modifié : 28/02/2022 à 17:11:00 Bonsoir le château,
J'ai reçu pour les jeux du mois 17 participations ce qui est vraiment plaisant ! Pour le premier jeu, des pédouziens à retrouver et des liens les unissant vous ont été proposés. Les réponses attendues aux 4 portraits proposés ainsi que les deux liens sont les suivantes : Citation : Réponses aux questions
Portrait 1 : Charlotte Bolton Portrait 2 : Aileen Verran Portrait 3 : Tanja Madsen Portait 4 : Olivia Bjorkman Le premier lien est qu'elles sont toutes à Poufsouffle et le second lien qu'elles ont toutes été assistante de la Direction. Pour l'attribution des récompenses de ce premier jeu, chaque bonne réponse vous permettez de remporter 1 point de maison et 1 Mornille. Ce qui nous donne les résultats suivants : [Afficher] Spoiler : Résultats 1er jeu Pour le second jeu, un puzzle et des questions sur le concours The Voice P12 vous ont été proposés.
Les réponses attendues aux cinq questions posées sont les suivantes : Citation : Réponses aux questions
1) Les Arts et Culture Sorcière (Elizabeth Andrews) et le club des Zicos (Camden Elwood et Zack McLewis) 2) De juin à octobre 2018 3) Angele, Alysone Petrova, Camden Elwood et Zack McLewis 4) Aliciagagne, Emily Parsons, Joshua McCarthy et Violette Beauchamps 5) Violette Beauchamps Pour l'attribution des récompenses de ce second jeu, j'ai suivi un barème afin de récompenser chaque participation comme suit : [Afficher]
Spoiler : Barème récompenses Ce qui nous donne les résultats suivants : [Afficher] Spoiler : Résultats 2nd jeu Vos récompenses vont donc être distribuées comme nous arrivons à la fin du mois (vous pouvez retrouver le détails de vos récompenses dans le premier post) !
***** Concernant les points de maison pour ce mois-ci, voici le récapitulatif :
Spoiler : Vos gains Le premier jeu du mois de mars arrivera prochainement, tenez-vous prêt pour ce nouveau mois à venir ^^ Edit de Bianca : Récompenses distribuées.
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/03/2022 à 22:51:01 Bonsoir le château, J'ai le plaisir de vous retrouver pour ce nouveau mois afin de vous proposer mon premier jeu du mois de mars ! Pour ce début de trimestre, je vous propose un nouveau jeu que je ne vous ai pas encore présenté un sudoku sur une équipe du personnel que vous devrez retrouver si vous souhaitez gagner un bonus ! Citation : Jeu 1
Saurez-vous compléter ce sudoku ? Portoloin vers la grille Pour obtenir un bonus : Retrouver de quelle équipe du personnel il s'agit ! Vous avez jusqu'au 20 mars 20h00 HF pour m'envoyer par MP à Cuthbert Binns votre participation à ce premier jeu. Bon jeu à tous !
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/03/2022 à 21:26:09 - Modifié : 31/05/2022 à 19:12:54 Bonsoir le château,
J'ai reçu pour ce jeu du mois 6 participations. Pour ce premier jeu, un sudoku vous a été proposé avec un question bonus. Voici la résolution de ce sudoku et le lien unissant les pédouziens présents dans ce dernier : [Afficher]
Spoiler : Solution Jeu Pour l'attribution des récompenses de ce jeu, la grille correctement complétée vous permettez de remporter 10 points de maison et 2 Gallions ainsi que 1 Gallion bonus si le lien était trouvé. Ce qui nous donne les résultats suivants : [Afficher] Spoiler : Résultats du jeu Exclusivement pour ce mois-ci, il n'y aura qu'un seul jeu du coup les récompenses sont doublées comme vous avez pu le voir. Vos récompenses vont donc être distribuées comme il n'y a qu'un seul jeu ce mois-ci ! *****
Concernant les points de maison pour ce mois-ci, voici le récapitulatif :
Spoiler : Vos gains Le premier jeu du mois de avril arrivera dès le début du mois prochain, tenez-vous prêt pour ce nouveau mois à venir ^^ Récompenses (PdM et argent) distribuées par Y.D.
||||||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5